Tout juste revenu demission, Pierre Beaulieu comptait bien se la jouer farniente et romance avec Patricia, sa superbe compagne et partenaire. Il faut dire que cette fois notre commandant préféré a dû naviguer en solo pasmal de temps ! Et que malheureusement, il n'y a JAMAIS de repos pour les héros.Un certain Archibald de laMornepatte, fabricant d'armes de son état, s'est lamentablement fait piquer les plans d'un projet européen architop- secret visant à remplacer rien demoins que l'arme nucléaire. Si, si.Et que ce Mornepatte est envoyé par le Grand Taulier himself.Qui ? THE premier personnage français, t'as déjà oublié ?
Bien entendu, il fallait bien quelqu'un pour enquêter, non ? Surtout que le voleur est une espèce de Ghost Rider, un type mystérieux sur unemoto supersonique. Heu.C'est pas dans les cordes de notre redoutable duo, ça ?
De l'action et de la moto, il va y en avoir à revendre dans ce polar-motard, crois-moi !
Au fait, tu savais que Pierre avait un frère ? Non ? Alors je te conseille de te plonger rapidement dans ce deuxième volet des aventures du déjà célèbre commandant Beaulieu, le flic de choc àmoto.
Dernière chose : tu aimes les bécanes gorgées de chevaux. ?
Archibald de laMornepatte, fabricant d'armes de son état, s'est fait voler les plans d'un projet européen archi-top-secret visant à remplacer l'arme nucléaire. Le voleur est une espèce de Ghost Rider, un type mystérieux sur unemoto supersonique. De l'action et de lamoto, il va y en avoir à revendre dans ce polar-motard, avec notre commandant Beaulieu qui remet ça.